Analyse technique

Attention aux mauvaises formations des courtiers escrocs !

Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous souhaitez vous verser, il serait préférable que vous preniez certaines précautions avant de commencer par exercer. Tel est également le cas, avec le trading, car il existe bel et bien des brokers sans foi ni loi, qui sont présents sur le marché, uniquement pour faire de vous des victimes d’escroqueries.

En effet, ces courtiers prennent l’apparence de courtiers suffisamment fiables, pour que vous puissiez investir en toute tranquillité.

Par conséquent, ils sont capables de vos miroiter des services impressionnants, tels que le suivi journalier des différentes activités sur le marché, et vous proposent même des formations en trading qui sont susceptibles de capter toute votre attention.

Cependant, ce n’est qu’après avoir contacté ces courtiers, que vous constaterez que les formations de trading qui vous sont proposées ne sont pas du tout adéquates.

Dans un premier temps, elles vous coûteront excessivement cher, et dans un second temps, la qualité de la formation est complètement à revoir. De façon générale, ces courtiers ne sont même pas capables de vous proposer des formations pratiques, ou des comptes démonstration pouvant vous permettre de vous exercer convenablement avant d’entrer dans le secteur.

Si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre, vous devriez faire sérieusement attention à ces brokers escrocs qui pullulent sur le marché financier.

CourtierClassementDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Laisser un Commentaire

Your email address will not be published.

Vous aimeriez peut-être lire...