Créé en 2009, Alvexo présente l’avantage de l’expérience. Il fait ainsi partie des sites de trading les plus innovants du marché. Pour les débutants qui veulent commencer en bourse comme pour les investisseurs professionnels, il est un excellent broker. Son système de sécurité, ses tarifs et sa régulation sont des gages de professionnalisme. 

Alvexo : le site à choisir 

Alvexo a vu le jour en 2009. Et depuis plus de deux décennies, il convainc les investisseurs du monde entier. Il offre, en effet, des services similaires à tous les brokers avec des formations, des guides personnalisés et un excellent service à la clientèle en plus. 

Sur le site, les traders de tous les niveaux peuvent travailler en sachant que la plateforme les aide lorsqu’ils sont en difficulté. Vous pouvez donc miner de la cryptomonnaie tranquillement même si vous êtes encore débutant. En plus, les formations et les aides sont disponibles à tout moment. D’ailleurs, pour les débutants, vous pouvez apprendre à trader grâce au site de BforBank avant de vous lancer. 

Alvexo est également un bon choix parce qu’il est un broker régulé. Il respecte les normes internationales. Il suit aussi les règlementations imposées par la loi nationale chypriote. Il obtient au même titre que sa société émettrice, la VPR SF Group LTD, l’approbation de la commission de surveillance financière de Chypre.  

Les avantages d’Alvexo

Alvexo offre des prestations abordables. Et selon votre niveau, vous avez le choix entre un compte basique, un compte ENC, un compte Gold et un compte Premium. 

Une bonne sécurité en plus d’une faible tarification 

La sécurité est le point marquant du broker Alvexo. En plus, il est facile à utiliser. Il met à la disposition des traders des centaines d’actifs.

Pour chaque échange, vous devriez passer par le protocole Rapid SSL et le pare-feu. Le système de sécurité numérique de la CySec est également mis en marche dès lors que vous vous connectez à votre compte. Les dépôts doivent aussi passer par le protocole exigé par le ClubSepa. La fiabilité et la sécurité sont assurées. Aucun risque d’arnaque ou de vol de données n’est possible. 

Côté tarif, il suffit d’un dépôt minimum de 250 euros pour intégrer Alvexo, contrairement à IQ Option. Vous pouvez ensuite faire des transactions pour seulement 15 euros. Il prélève des taxes variables selon le montant désiré et le type de compte utilisé. Mais les spreads, les commissions et les pips sont très bas.  

Broker Alvexo : notre avis 

Alvexo est l’un des sites de courtages les plus fiables, comme vous en parlera le blog de Meece. Vous pouvez vous inscrire en toute sécurité et faire des échanges sans souci juste après l’inscription. Si vous avez des difficultés, le site offre des formations et des conseillers sont disponibles en tout temps. En ce qui concerne le fonctionnement, vous pouvez être sûr que la sécurité est assurée à chaque transaction, retrait ou dépôt. 

Laisser un Commentaire

Your email address will not be published.

Vous aimeriez peut-être lire...